Conditions générales de ventes

Garantie de livraison

FranciSaveurs garantit la livraison à domicile de produits de qualité. Les horaires de réception de votre commande correspondent aux critères de la poste

Garantie des produits

FranciSaveurs garantit la qualité gustative des produits commercialisés. Les indications réglementaires sont mentionnées sur l'étiquetage.

Comme pour tout produit alimentaire, le consommateur est cependant prié de vérifier de possibles contre-indications avant absorption (par ex. en cas de diabète) sur le paquet du produit.

Paiement

Le paiement se fait par la carte PosFinance ou bulletin de versement. La facture est imprimable en ligne, avec les coordonnées de paiement en cas de paiement par BV, l'envoi est effectué dès réception du paiement.

Commande, livraison et consignes

Il n'y a pas de montant minimum par commande, les frais de livraison sont à la charge du client

Les prix affichés incluent la TVA selon taux en vigueur

La livraison est limitée à la Suisse. Les zones livrables peuvent être vérifiées sur le site. Pas de livraison le dimanche, les jours fériés nationaux et cantonaux.

Après la confirmation de la commande, les articles commandés sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client.

Les courses peuvent également être livrées chez un(e) voisin(e) habitant le même immeuble, si le client indique l'adresse et le téléphone du voisin lors de sa commande.

FranciSaveurs s’engage à respecter la chaîne du froid jusqu’à la livraison de la marchandise à l’adresse du client. A partir de ce moment, la responsabilité incombe au seul client, indépendamment de sa présence, ou de son absence, lors de la livraison.

Les prix des produits affichés sur le site au moment où le client passe sa commande font foi.

La livraison se fait par poste, en règle générale dans les 48h suivant la commande.

L'emballage-box de la poste peut être retourné à n'importe quel bureau de poste- remboursement de la consigne.

Retours

Le client devient responsable des produits une fois livrés même si ces derniers sont déposés chez un voisin en son absence.

Les réclamations sur la qualité de la livraison sont acceptées dans un délai de 10 jours après réception de la marchandise.

Si le client commande des produits par erreur, ils ne sont ni repris ni remboursés

Tarif de livraison

Les frais de livraison varient en fonction de la valeur d'achat (valeur des produits hors frais de livraison)

de 10 fr à 49fr

de 50 à 199 fr

dès 199 fr : selon mode de livraison